Séchoir de larmes industrielles



Mon nouveau single, c'est "Séchoir de larmes industriel"

Nous vous rappelons que les machines sont laissées sous la responsabilité des utilisateurs. 
En conséquence: nous vous prions de laisser le matériel dans un état de propreté parfaite après utilisation. 
La société n'est en aucun cas responsable des vols, déchirures, ou dommages de quelque nature que ce soit. 


Les cotillons dans le lave-vaisselle 
Séchoir de larmes industriel 
Physique ingrat sous ma capuche 
J'achète un chien, c'est une peluche 

Une vieille dame me cède sa place 
Un frigidaire sans glace 
Amour collé au plafond 
Et mes chaussettes grognons 
Une réponse au secours 
Caché dans un petit four 
La perte du magnifique 
Imaginaire en plastique 

Laverie dyslexique 
Champagne aphasique 
Laverie dyslexique 


Cotillons dans le lave-vaisselle 
Séchoir de larmes artificiel 
Réfugié dans une salle obscure 
Je tourne en rond dans mon armure 

Une vieille dame me cède sa place 
Un four à guignols en place 
L'ennui dans le pantalon 
Et mes chaussures grognons 
Une réponse en détresse 
Dans le son d'une grosse caisse 
Pas de place pour le tragique 

Laverie dyslexique 
Champagne aphasique 
Laverie dyslexique 


Les cotillons dans le lave-vaisselle 
Séchoir de larmes industriel 
Physique ingrat sous ma capuche 
J'achète un chien, c'est une peluche

1 commentaire: